Tourea Sports devient partenaire de l’UNSS pour les trois prochaines années.

Les deux parties ont trouvé un accord pour que Tourea Sports devienne l’agence de voyage officielle de l’Union Nationale du Sport Scolaire pour une durée de trois ans. Nous apporterons donc notre expertise à tous les cadres de l’UNSS et associations sportives des établissements scolaires qui le souhaiteront.

UNSSDepuis plus d’un an, la collaboration entre l’UNSS et Tourea Sports s’est intensifiée et nombreux ont été les projets scolaires qui nous ont été confiés. Au gré des déplacements organisés (Brésil, Chine, Taïwan, Japon, Cameroun…), une réelle confiance s’est instaurée entre l’UNSS et Tourea Sports, pour se formaliser aujourd’hui par un partenariat officiel.
Dans le cadre de l’accord signé, est proposé un portail de réservation permettant de réserver vols, hébergements et/ou encore locations de voitures en ligne. Cet outil est mis à disposition de l’ensemble des services régionaux et départementaux de l’UNSS, ainsi qu’aux 9 500 associations sportives des établissements scolaires du secondaire. Celui-ci vise à répondre dans les meilleurs délais aux besoins de déplacements des acteurs du sport scolaire en France en leur proposant les solutions logistiques les plus adaptées à leurs attentes.

Le sport scolaire est aujourd’hui en plein essor et les compétitions d’ordre national et international sur le sol français sont de plus en plus nombreuses. Une multitude de disciplines et de classes d’âge, mariée à la répétition annuelle des manifestations, figent à elles deux un calendrier riche en événements et déplacements potentiels. L’UNSS compte plus d’un million de licenciés et se positionne plus que jamais comme l’une des « Fédérations » les plus puissantes. La volonté d’aider l’UNSS à développer le sport scolaire au niveau international s’inscrit donc dans la continuité des actions réalisées par Tourea Sports et constitue un vrai défi que nous nous sommes fixé.

Le sport scolaire véhicule de nombreuses valeurs dans lesquelles nous nous retrouvons : partage, échange, lien social, ouverture aux autres, découverte de nouvelles cultures… Nous tenterons donc d’apporter à tous les acteurs du sport scolaire le souhaitant notre savoir-faire et notre expertise, afin de les accompagner au mieux dans leurs projets.

Parce que l’UNSS s’ouvre au monde, ce partenariat s’inscrit pleinement dans une nouvelle stratégie de développement et de promotion du sport scolaire à l’étranger. Son implication à la gouvernance de la Fédération Internationale Scolaire (ISF) accélère les choses, les déplacements se multiplient et laisse entrevoir un avenir prometteur.

Partagez "Tourea Sports devient partenaire de l’UNSS pour les trois prochaines années." via