E.R.C.C. – Les Glasgow Warriors remportent le match contre Montpellier Rugby

Samedi 25 octobre au soir, les Glasgow Warriors ont battu Montpellier 15 à 13 dans le cadre de l’European Rugby Champion Cup (E.R.C.C.) !Retour sur 24 heures intenses avec le soutien logistique de Tourea Sports.

photo1

Arrivés par avion privé le vendredi soir à l’aéroport de Montpellier, les rugbymen écossais ont posé leurs valises au VICHY SPA Hôtel **** à Juvignac. Un petit havre de paix déniché par Tourea Sports, parfait pour le nécessaire repos d’avant-match. Après une rapide collation, les joueurs ont poursuivi avec une « Night Session » exclusive pour récupérer de la fatigue du voyage dans la belle et grande piscine de l’établissement, jouxtant entre autres, la salle de fitness, les hammams, les saunas, une fontaine de glace, …

Entre temps, les salles de séminaires se sont transformées en salles de massage où les kinés-femmes de la délégation ont officié pour achever de remettre d’aplomb les Warriors avant une longue nuit réparatrice dans leurs chambres spacieuses donnant sur le Golf de Fontcaude !

Jour de match
La priorité est donnée au repos des « Guerriers » avant le combat, et surtout à la préparation de 3 repas très complets pris entre 8h00 et 15h00 pour que ces jeunes gens en pleine force de l’âge aient leurs rations optimales de protéines, sucres lents et autres féculents. Mais dans la matinée, l’équipe s’est également rendue à l’Altrad Stadium durant une petite heure, les botteurs pour prendre leurs repères et le staff technique la dimension de leurs vestiaires.

photo

Il faut croire que toutes ces recettes mises bout à bout auront porté leurs fruits. En effet Glasgow va parvenir à s’imposer sur la pelouse des hommes de Fabien GALTHIÉ, en dépit d’une grosse frayeur lors de la sortie sur civière et l’immobilisation du rachis de leur ailier Tommy SEYMOUR, mis complètement K.O. après un beau contact facial avec le géant de 2e ligne Montpelliérain, Sitaleki TIMANI.

Le banquet d’après-match sera, hélas, de courte durée, car le bus « grand luxe » mis en place par TOUREA-Sports devait rapidement reconduire l’équipe à l’aéroport à 22h00, pour attraper le vol retour vers l’Écosse décollant à 23h30 ! Avant de quitter le Stade, Gregor TOWNSEND, le Head Coach, fidèle à nos services depuis 2011, nous donnait alors à nouveau rendez-vous à Toulouse le week-end des 6 et 7 décembre pour de nouvelles aventures et un match au sommet contre le Stade Toulousain pour s’arroger la 1re place de la Poule !!

Petit coup de chapeau à Grégory ANQUETIL, nouveau Commercial Sport du VICHY SPA Hôtel, et ses équipes (Kader, Benjamin, Morgane, Marina, Maxime, Franck, le Chef,…) qui ont démontré un incontestable savoir-faire dans l’art de l’accueil d’une équipe de haut niveau, et ce malgré la jeunesse de l’établissement.

Partagez "E.R.C.C. – Les Glasgow Warriors remportent le match contre Montpellier Rugby" via

10:48 , 3 années ago

Interview de Frédéric Cambours, dans L’Équipe Magazine

Notre représentant nous permet de comprendre et d’apprécier le travail d’une agence de logistique sportive…

Lire   Les commentaires sont fermés
10:20 , 3 années ago

Tourea Sports, le choix du rugby gallois

Entre la Fédération Galloise de Rugby et Tourea Sports, c’est une collaboration de longue date. Depuis 2013, les Gallois nous confient en effet…

Lire   Les commentaires sont fermés
1:10 , 3 années ago

Le RC Toulon contre les « Tigers » de Leicester: retour sur une logistique à toute épreuve.

Ce samedi 13 décembre à 16h15, commençait le match entre les Varois du R.C. Toulon…

Lire   Les commentaires sont fermés